L’application WorldRemit a été nommée meilleure application pour les transferts d’argent internationaux par Investopedia.

La publication financière Investopedia a décerné le titre de “meilleure application pour transferts internationaux” à la société de paiements WorldRemit, dans le cadre de ses nominations 2021. La compagnie fintech dont les bureaux se trouvent à Londres a remporté ce titre face une compétition féroce et a été couronnée leader des paiements internationaux.

Ce titre est attribué à l'application offrant le meilleur service de transferts à ses utilisateurs, sans frais cachés. La décision est aussi basée sur les besoins des utilisateurs, paiements internationaux et facilité d'utilisation.

Les transactions rapides et à bas prix de WorldRemit récompensées

La rapidité des transactions de WorldRemit ainsi que les faibles frais facturés aux utilisateurs ont été reconnus par ce titre.

Investopedia a déclaré que “l’application de WorldRemit a remporté cette catégorie en raison de ses frais bas, de ses taux de changes transparents et de sa flexibilité.

WorldRemit permet d’envoyer de l’argent en moins de 10 minutes. La plupart des transferts sont effectués en moins de 24 heures, quel que soit le pays où se trouve le bénéficiaire."

Investopedia a pris en compte la facilité d’utilisation et les avis clients pour déterminer le vainqueur.

Lors de l'évaluation des participants, Investopedia a comparé différentes applications de transfert, prenant en compte les avis clients de chacune et leur facilité d’utilisation ainsi que la rapidité des transactions.

Investopedia a également évalué les fonctionnalités de sécurité de chacune. Les frais de transaction et la flexibilité des options de transfert ont également joué un rôle déterminant dans le choix du gagnant.

Un porte-parole de WorldRemit a déclaré :”nous sommes ravis d’avoir obtenu cette distinction de la part d’Investopedia. Aider nos clients à effectuer des transferts rapides est notre raison d'être."

“Le succès de WorldRemit réside dans notre capacité à rester innovants et à proposer des services combinant un bon rapport qualité/prix et des taux de change compétitifs.” La fintech a récemment lancé une application de suivi de transferts qui permet aux bénéficiaires de suivre leur argent en temps réel. L’application est gratuite et disponible sur le Google store dans un certain nombre de pays comprenant l’Inde, le Mexique et le Nigeria.