Chez WorldRemit, nous sommes une communauté de migrants. Dans nos bureaux, de nombreuses langues se font entendre, et beaucoup de pays sont appelés “ maison”.  L'expérience des migrants fait partie de notre quotidien, tout comme pour vous, nos clients. Nous avons des héritages mixtes, des double nationalités et des accents divers.

Nous brandissons deux drapeaux, tout comme vous.

Avec Je brandis deux drapeaux nous partageons les histoires de notre communauté, aussi bien celle de nos coéquipiers que de nos clients, entamons des discussions sur l'identité, et interagissons directement avec vous, nos clients.

Que vous soyez né au Royaume-Uni et envoyiez de l’argent à vos grands-parents au Kenya, que vous viviez aux Etats-Unis et transfériez vers les Philippines, nous utilisons WorldRemit pour les mêmes raisons que vous.  

Vous verrez des vidéos et blogs de membres de nos équipes, amis et clients sur nos réseaux sociaux, et nous adorerions que vous participiez. Rejoignez-nous en utilisant le tag #IFlyTwoFlags sur les réseaux sociaux et nous partagerons vos histoires. Nous aimerions savoir d'où vous venez, où se trouve votre famille et où vous êtes actuellement. Quel restaurant sert le meilleur Jollof de Toronto? Quels sont les quartiers philippins de Londres où emménager? Mieux nous nous comprenons, plus nous pouvons vous offrir un service adapté à vos besoins.

Notre identité et notre parcours construisent qui nous sommes, et nous les portons en nous quel que soit l’endroit où nous sommes. Je Brandis deux drapeaux est une célébration de nos héritages et des chemins que nous suivons à travers le monde.

Avec WorldRemit, vous pouvez envoyer de l’argent à vos amis et votre famille en quelques minutes, d'où que vous soyez, avec notre appli ou notre site web. L'inscription se fait en quelques secondes et vous pourrez effectuer des transferts internationaux à bas prix et avec des taux de change transparents.

Envoyer de l’argent maintenant